Qui êtes-vous ?

Ma photo
Après moult hésitations je me lance enfin sur la bloggoshère afin de partager mes lectures, mes coups de coeur voir mes coups de gueules. Passionnée de lectures, j'aime aussi courir (pas très vite), faire de la photo (pas très bien), cuisiner (manger surtout), crocheter (oui comme les vieilles), faire du point de croix (no comment) et scraper (si j'ai le temps); Bref je compte vous parler de livres avant tout mais pas que....

vendredi 10 janvier 2014

Bilan 2013, enfin!!!!

Mieux vaut tard que jamais.... et pour commencer 

Bonne et heureuse année à tous!!!!

Mon bilan donc, en 2013 j'ai lu 137 romans, adultes ou jeunes adultes. J'ai donc réussi le challenge des 100 livres, j'ai également réussi le challenge ABC de l'imaginaire 2013 et surtout j'ai enfin réussi à lire l'intégralité de ma PAL (pour être tout à fait honnête certains de ces livres achetés il y a longtemps ont été vendus...).

Pour 2014 je vais essayer de ne lire que 10 livres par mois (et garder du temps pour autres chose), parmi ces dix livres je vais tenter de glisser un peu plus de SF et de littérature générale...
Pour ce faire je me suis inscrite au Baby Challenge Historique, au Baby Challenge Drame et au Baby Challenge SF. Du coup je me suis aussi inscrite au Big Challenge 2014 pour les 12 livres qu'il a en commun avec ces babies.

Je continue aussi à participer au challenge de Calypso.

Je prends aussi la bonne résolution de publier plus de billet ici, peut-être un par semaine?

Encore bonne année à tous!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire