Qui êtes-vous ?

Ma photo
Après moult hésitations je me lance enfin sur la bloggoshère afin de partager mes lectures, mes coups de coeur voir mes coups de gueules. Passionnée de lectures, j'aime aussi courir (pas très vite), faire de la photo (pas très bien), cuisiner (manger surtout), crocheter (oui comme les vieilles), faire du point de croix (no comment) et scraper (si j'ai le temps); Bref je compte vous parler de livres avant tout mais pas que....

samedi 5 avril 2014

Lecture commune :Drizzt



Voici, enfin, mon avis (ici) sur les trois derniers volumes de la saga Drizzt :



Encore un grand merci à Samlor sans qui je n'aurai jamais mener à bien cette longue entreprise!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis Auror Dupin et je me permets de vous contacter car je suis l'auteure de Miroir,Miroir, qui est un recueil de texte (dont vous trouverez les informations ici : http://blog.passe-relle.fr/miroirmiroir/).

    Nous sommes entrain d'organiser un jeu concours pour faire gagner nos receuils à Céline Musmeaux et moi-même sur facebook et je voulais savoir si cela pouvait vous intéresser d'y participer sachant que vous n'avez aucun frais à payer.

    L'événement est ici : https://www.facebook.com/events/1511445652457087.

    Je vous prie de m'excuser si cela vous a dérangé.

    Bien cordialement,

    Auror Dupin

    RépondreSupprimer